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Intelligence et compétence émotionnelles en entreprise

Berghmans Claude
Date de parution 05/06/2018
EAN: 9782343145075
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Avec l'ajout du quotient émotionnel au fameux QI, la place des émotions dans notre société s'est accentuée au niveau du développement personnel. Mais qu'en est-il dans le monde de l'entreprise ? On parle de la nécessité de prendre en compte la sphère... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages342
Langue du livreFrançais
AuteurBerghmans Claude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/06/2018
Poids522 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 15,50 x 24,00 cm
Perspectives multiples
Avec l'ajout du quotient émotionnel au fameux QI, la place des émotions dans notre société s'est accentuée au niveau du développement personnel. Mais qu'en est-il dans le monde de l'entreprise ? On parle de la nécessité de prendre en compte la sphère émotionnelle dans les pratiques managériales. Face à cette dynamique novatrice, cet ouvrage propose de faire le point conceptuel sur les émotions et différents aspects du monde de l'entreprise qui peuvent être touchés par la gestion des émotions. C'est un outil pédagogique pour mieux comprendre et utiliser les émotions en entreprise.