Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Alpha-Lab

Dahl Audrey
Date de parution 30/01/2018
EAN: 9782343139432
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le champ de l'éducation des adultes est devant de grands défis qui lui demandent de passer à l'action. Ce livre rend compte d'un projet de recherche-action qui vise à mettre au premier plan les savoirs des adultes faibles lecteurs afin de leur donner... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages232
Langue du livreFrançais
AuteurDahl Audrey
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/01/2018
Poids370 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 15,50 x 24,00 cm
Laboratoire de partage des savoirs
Le champ de l'éducation des adultes est devant de grands défis qui lui demandent de passer à l'action. Ce livre rend compte d'un projet de recherche-action qui vise à mettre au premier plan les savoirs des adultes faibles lecteurs afin de leur donner une parole pédagogique qui pourrait nous éclairer sur d'autres façons d'apprendre et d'enseigner. Pendant quatre mois, des ateliers d'alphabétisation populaire deviennent l'Alph@ Lab, où treize adultes expérimentent la pédagogie autrement qu'en tant qu'apprenants, afin d'aboutir à des pratiques qui se voudraient émancipatrices.