Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Présences du corps dans l'enseignement et la formation

Cifali Mireille, Périlleux Thomas, Grossmann Sophie
Date de parution 09/01/2018
EAN: 9782343138268
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Que peut signifier la mise en mouvement du corps dans l'apprentissage, la formation, la relation professionnelle, la transmission ? La relation formative exige un engagement dans le vif de la rencontre, indiquant des états du corps et des atmosphères... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages202
Langue du livreFrançais
AuteurCifali Mireille, Périlleux Thomas, Grossmann Sophie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/01/2018
Poids320 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 15,50 x 24,00 cm
Approches cliniques
Que peut signifier la mise en mouvement du corps dans l'apprentissage, la formation, la relation professionnelle, la transmission ? La relation formative exige un engagement dans le vif de la rencontre, indiquant des états du corps et des atmosphères relationnelles. La présence est imbrication d'émotions, de gestes, de pensées pouvant entraver ou favoriser les visées d'apprentissage ou d'accompagnement.