Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Analyse des interactions en classe de physique

Bécu-Robinault Karine
Date de parution 29/10/2018
EAN: 9782343137810
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage offre une contribution originale dans le champ de la didactique de la physique. Des ancrages théoriques, relatifs à l'épistémologie et la sémiotique, ont été articulés pour constituer le cadre épistémosémiotique, mobilisé ensuite pour la ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages268
Langue du livreFrançais
AuteurBécu-Robinault Karine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/10/2018
Poids413 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,50 x 24,00 cm
Le geste, la parole et l'écrit
Cet ouvrage offre une contribution originale dans le champ de la didactique de la physique. Des ancrages théoriques, relatifs à l'épistémologie et la sémiotique, ont été articulés pour constituer le cadre épistémosémiotique, mobilisé ensuite pour la conception et l'analyse de séances d'enseignement. Les hypothèses sous-jacentes à ce cadre reposent sur l'élaboration des savoirs en physique et leurs modes de communication.