Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

TIC et innovation pédagogique dans les universités du Maghreb

Ben Abid-Zarrouk Sandoss, Bacha Jacqueline, Kadi Ksouri Latifa, Mabrour Abdelouahed
Date de parution 30/01/2018
EAN: 9782343136363
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'objectif de ces contributions est de questionner l'efficacité de l'introduction voire de l'intégration des TIC dans l'enseignement supérieur maghrébin, notamment dans l'enseignement du et en français. L'ouvrage interroge l'usage que font les étudia... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages346
Langue du livreFrançais
AuteurBen Abid-Zarrouk Sandoss, Bacha Jacqueline, Kadi Ksouri Latifa, Mabrour Abdelouahed
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/01/2018
Poids536 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 15,50 x 24,00 cm
L'objectif de ces contributions est de questionner l'efficacité de l'introduction voire de l'intégration des TIC dans l'enseignement supérieur maghrébin, notamment dans l'enseignement du et en français. L'ouvrage interroge l'usage que font les étudiants et les enseignants de technologies institutionnelles ou personnelles, présente les résultats de travaux empiriques démontrant le degré d'intégration et l'apport des TIC dans l'amélioration de l'apprentissage des étudiants. Le but est de repérer les décalages observables entre les effets attendus et les changements réels dans le curriculum et la culture universitaires.