Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La création de contenus au coeur de la stratégie de communication

Oliveri Nicolas, Espinosa Manuel, Waty-Viarouge Christelle
Date de parution 22/09/2017
EAN: 9782343131085
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La création de contenus originaux et interactifs (vidéos, tutoriels, blogs, web-séries) transforme en profondeur la manière de communiquer des entreprises. Jamais l'art de raconter l'histoire d'une marque, d'un produit, d'un service n'a été aussi fon... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages184
Langue du livreFrançais
AuteurOliveri Nicolas, Espinosa Manuel, Waty-Viarouge Christelle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/09/2017
Poids228 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,50 x 21,50 cm
Storytelling, brand content, inbound marketing
La création de contenus originaux et interactifs (vidéos, tutoriels, blogs, web-séries) transforme en profondeur la manière de communiquer des entreprises. Jamais l'art de raconter l'histoire d'une marque, d'un produit, d'un service n'a été aussi fondamental dans l'élaboration de la stratégie de communication. Cet ouvrage, conçu comme une boîte à outils opérationnelle, propose une approche à la fois théorique du storytelling, du brand content et du "marketing entrant", mais également pratique avec de nombreux exemples, études de cas, conseils de professionnels ou recommandations de terrain.