Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Théâtres du réel en Angleterre et en Ecosse depuis les années 50

Mérahi Danielle
Date de parution 20/09/2017
EAN: 9782343130309
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre parcourt soixante années de la scène britannique contemporaine depuis les années 50. Il témoigne de la richesse du théâtre britannique actuel à partir d'une sélection de créations essentiellement basée sur l'expérience de spectatrice de l'au... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages220
Langue du livreFrançais
AuteurMérahi Danielle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/09/2017
Poids345 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 15,50 x 24,00 cm
Ce livre parcourt soixante années de la scène britannique contemporaine depuis les années 50. Il témoigne de la richesse du théâtre britannique actuel à partir d'une sélection de créations essentiellement basée sur l'expérience de spectatrice de l'auteur. Cet ouvrage est aussi le résultat de rencontres et de contacts émouvants avec des acteurs majeurs de la scène britannique comme Max Stafford-Clark, Caryl Chruchill, David Greig... Il prouve l'émergence de la dynamique actuelle du théâtre anglo-saxon qui s'impose en proposant de possibles ouvertures aux minorités présentes dans le pays et à une jeunesse revendicatrice particulièrement active.