Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Marie Stuart, Rose d'Ecosse

Quentin-Herfort Florence
Date de parution 07/09/2017
EAN: 9782343129235
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ecosse, au milieu du XVIe siècle. Marie Stuart, jeune veuve du roi de France, François II, revient de son exil en France pour rejoindre son pays d'origine. Dans son royaume s'affrontent deux clans : les lords des Highlands au nord de l'Ecosse, fidèle... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages170
Langue du livreFrançais
AuteurQuentin-Herfort Florence
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/09/2017
Poids216 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 13,50 x 21,50 cm
Ou la conjuration des Lords
Ecosse, au milieu du XVIe siècle. Marie Stuart, jeune veuve du roi de France, François II, revient de son exil en France pour rejoindre son pays d'origine. Dans son royaume s'affrontent deux clans : les lords des Highlands au nord de l'Ecosse, fidèles à Rome et les lords des villes du Sud comme Edimbourg, galvanisés par des chefs religieux fanatiques tels John Knox, figure de la réforme écossaise. Une haine viscérale va pousser le demi-frère bâtard de la reine d'Ecosse, le comte Moray, à s'allier aux ennemis de sa soeur dont la reine Elisabeth, première d'Angleterre, et les lords protestants, afin de destituer Marie Stuart de son trône et gouverner ainsi à sa place sans jamais avoir de sang sur les mains...