Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Philosophie et sociologie de l'éducation enseignées dans les écoles normales d'instituteurs

Kamaha Yolande Angèle
Date de parution 17/07/2017
EAN: 9782343126340
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Afin d'améliorer la qualité des contenus scientifiques, développer davantage de compétences professionnelles et contribuer au déploiement d'une formation de qualité dans les écoles normales d'instituteurs de l'enseignement général (ENIEG) du Cameroun... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages254
Langue du livreFrançais
AuteurKamaha Yolande Angèle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/07/2017
Poids390 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 15,50 x 24,00 cm
Afin d'améliorer la qualité des contenus scientifiques, développer davantage de compétences professionnelles et contribuer au déploiement d'une formation de qualité dans les écoles normales d'instituteurs de l'enseignement général (ENIEG) du Cameroun, ce livre apporte des éléments de réponse aux questions suivantes : quels contenus scientifiques faut-il sélectionner ? Comment mobiliser les ressources de l'approche par les compétences ? À quelles activités d'intégration faut-il soumettre les futurs instituteurs et institutrices et quels projets faut-il amener à entreprendre ?