Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Histoire de la politique des transports terrestres de marchandises en France depuis le milieu du XIXe siècle

Salini Patrice
Date de parution 03/04/2017
EAN: 9782343117539
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il y a un peu plus d'un siècle, la construction du chemin de fer marque une extraordinaire révolution technique et économique. Ce fut le début d'une conquête des espaces par l'homme et d'une histoire financière et économique complexe. Ainsi, les tran... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages448
Langue du livreFrançais
AuteurSalini Patrice
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/04/2017
Poids687 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 15,50 x 24,00 cm
Il y a un peu plus d'un siècle, la construction du chemin de fer marque une extraordinaire révolution technique et économique. Ce fut le début d'une conquête des espaces par l'homme et d'une histoire financière et économique complexe. Ainsi, les transports constituent un enjeu économique trop important pour ne pas mobiliser l'attention des pouvoirs publics notamment pour assurer le développement des infrastructures. Ce livre s'interroge sur le lien complexe entre l'économie, l'intervention publique et le domaine particulier du transport terrestre de fret des 150 dernières années.