Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Management en contexte africain

Sylla Tijane
Date de parution 06/03/2017
EAN: 9782343114354
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Repenser la recherche managériale en contexte africain exige de déconstruire l'image de l'Afrique que véhiculent les catégorisations et les fausses croyances, symboles des obstacles épistémologiques dont parlait Bachelard. La problématique centrale e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages310
Langue du livreFrançais
AuteurSylla Tijane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/03/2017
Poids490 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 15,50 x 24,00 cm
L'ethno-logique en question
Repenser la recherche managériale en contexte africain exige de déconstruire l'image de l'Afrique que véhiculent les catégorisations et les fausses croyances, symboles des obstacles épistémologiques dont parlait Bachelard. La problématique centrale est de comprendre pourquoi, dans le cas spécifique de l'entreprise africaine, l'analyse culturaliste ne produit pas des savoirs actionnables et valables pouvant être mis en action dans la pratique quotidienne.