Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

ESSENTIEL DU MANAGEMENT DE LA FORCE DE VENTE (L')

Dakuyo
Date de parution 10/01/2017
EAN: 9782343110950
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage développe dans un style didactique les concepts clés du management de la force de vente ou encore de l'équipe commerciale. De la structure adéquate au recrutement, de l'animation à la fixation des objectifs de l'équipe commerciale, ce liv... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages170
Langue du livreFrançais
AuteurDakuyo
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/01/2017
Poids198 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 13,50 x 21,50 cm
Cours, exercices et cas corrigés
Cet ouvrage développe dans un style didactique les concepts clés du management de la force de vente ou encore de l'équipe commerciale. De la structure adéquate au recrutement, de l'animation à la fixation des objectifs de l'équipe commerciale, ce livre est un manuel d'apprentissage riche en exercices d'application et en sujets d'examens de BTS, de Licence et de Master. Il s'adresse aux étudiants comme aux professionnels du Marketing, de la vente et de la Gestion des Ressources Humaines.