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L'organisation face aux transformations de la relation de service

Cihuelo Jérôme, Benedetto-Meyer Marie, Largier Alexandre
Date de parution 27/12/2016
EAN: 9782343110752
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'ouvrage analyse la manière dont le modèle de la relation de service vient interpeller l'organisation dans ses processus et ses métiers. À ce titre, l'engagement de grandes organisations dans des projets de numérisation traduit une volonté d'étendre... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages194
Langue du livreFrançais
AuteurCihuelo Jérôme, Benedetto-Meyer Marie, Largier Alexandre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/12/2016
Poids238 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 13,50 x 21,50 cm
L'ouvrage analyse la manière dont le modèle de la relation de service vient interpeller l'organisation dans ses processus et ses métiers. À ce titre, l'engagement de grandes organisations dans des projets de numérisation traduit une volonté d'étendre et/ou de redéfinir la relation de service. Dans un contexte de dégradation de l'environnement socio-économique, l'ouvrage s'attache également à questionner la relation de service à travers l'analyse de formes de vulnérabilité qu'elle produit.