Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'apparition

ROUVIERE OLIVIER
Date de parution 01/02/2017
EAN: 9782343110677
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Puisque l'opéra est un art dans lequel on s'exprime en chantant, il est naturel que ce chant nourrisse la plupart des sujets d'opéras : dire, entonner, équivaut à provoquer, conclure et nourrir l'intrigue. Constatant la récurrence d'une certaine thém... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages310
Langue du livreFrançais
AuteurROUVIERE OLIVIER
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/02/2017
Poids496 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 15,50 x 24,00 cm
Essai sur les effets et enjeux du théâtre et de l'art lyrique
Puisque l'opéra est un art dans lequel on s'exprime en chantant, il est naturel que ce chant nourrisse la plupart des sujets d'opéras : dire, entonner, équivaut à provoquer, conclure et nourrir l'intrigue. Constatant la récurrence d'une certaine thématique (l'apparition d'un destin, liée à la profération) dans les livrets d'opéra, l'auteur s'est penché sur le statut de la parole au sein de l'art lyrique. Située aux confluents des sciences du texte, des arts et de la musique, cette prospective se veut accessible à tous ceux qui se sont un jour interrogés sur les pouvoir du « dire ».