Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les pratiques marketing dans le secteur informel

Abba Bilguissou
Date de parution 28/11/2016
EAN: 9782343105925
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage se construit sur quatre questions fondamentales : qu'est-ce que le secteur informel et en quoi constitue-t-il un terrain d'étude intéressant pour le Marketing ? Comment étudier le Marketing dans le secteur informel ? Quelles sont les prat... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages402
Langue du livreFrançais
AuteurAbba Bilguissou
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/11/2016
Poids569 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 15,50 x 24,00 cm
Une appréhension par les détaillantes du secteur informel camerounais
Cet ouvrage se construit sur quatre questions fondamentales : qu'est-ce que le secteur informel et en quoi constitue-t-il un terrain d'étude intéressant pour le Marketing ? Comment étudier le Marketing dans le secteur informel ? Quelles sont les pratiques marketing identifiées ? Quels sont les liens entre ces pratiques identifiées et le cadre des recherches sur les pratiques marketing actuelles ?