Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Collaborer et se professionnaliser dans un contexte managérial

Lawinski Marek
Date de parution 14/11/2016
EAN: 9782343104874
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Entre 2006 et 2014 est apparu en France, dans le réseau des CFA-BTP, le niveau régional d'organisation et de gestion. Progressivement, les interactions entre tous les niveaux concernés par cette évolution ont fourni aux directeurs de ces CFA des oppo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages278
Langue du livreFrançais
AuteurLawinski Marek
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/11/2016
Poids426 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,50 x 24,00 cm
Cas des dirigeants de centres de formation professionnelle en alternance de la branche du BTP
Entre 2006 et 2014 est apparu en France, dans le réseau des CFA-BTP, le niveau régional d'organisation et de gestion. Progressivement, les interactions entre tous les niveaux concernés par cette évolution ont fourni aux directeurs de ces CFA des opportunités de renforcer et de faire évoluer leurs postures et leurs capacités professionnelles. L'auteur analyse les limites d'une prescription institutionnelle en termes de résultats attendus, en démontrant qu'ils dépendent essentiellement de la façon dont les individus l'interprètent et l'utilisent en fonction de leurs propres envies, motivations, capacités et moyens, en puisant dans les transformations en cours.