Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La mise en tourisme des territoires dans le monde arabe

Kadri Boualem, Benhacine Djamal
Date de parution 28/10/2016
EAN: 9782343103969
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les données de l'Organisation mondiale du tourisme font observer une activité touristique dans le monde arabe qui représente 6,2% du marché mondial, avec un accroissement prévu pour la période 2020-2030. S'interroger sur la place du tourisme et du lo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages336
Langue du livreFrançais
AuteurKadri Boualem, Benhacine Djamal
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/10/2016
Poids485 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 15,50 x 24,00 cm
Les données de l'Organisation mondiale du tourisme font observer une activité touristique dans le monde arabe qui représente 6,2% du marché mondial, avec un accroissement prévu pour la période 2020-2030. S'interroger sur la place du tourisme et du loisir, et leur accessibilité dans les sociétés du monde arabe devient nécessaire d'autant que ces aspects sont abordés ici selon des perspectives principalement disciplinaires. A partir de divers cas d'études, les auteurs proposent une réflexion sur la mise en tourisme des territoires aux plans scientifique, géopolitique, historique, urbanistique, sociologique et politique.