Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Plan marketing et stratégie d'entreprise

Teje Gaétan
Date de parution 28/10/2016
EAN: 9782343103235
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le plan marketing est le principal document qui regroupe ce que l'entreprise a prévu en terme d'activités marketing supportant les produits et services à vendre pour assurer une performance suffisante, ou, mieux, la croissance. La finalité de cet ouv... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages290
Langue du livreFrançais
AuteurTeje Gaétan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/10/2016
Poids420 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 15,50 x 24,00 cm
Le plan marketing est le principal document qui regroupe ce que l'entreprise a prévu en terme d'activités marketing supportant les produits et services à vendre pour assurer une performance suffisante, ou, mieux, la croissance. La finalité de cet ouvrage est de rendre les gestionnaires familiers avec les débats stratégiques dans l'interface de validation du plan marketing à exécuter, pour accroître la contribution du plan marketing à stratégie d'ensemble de l'entreprise.