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L'évaluation externe : un levier de management

Dianka Yaya sickou
Date de parution 08/11/2016
EAN: 9782343088891
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
S'interrogeant sur les pratiques d'évaluation en termes de management, ce livre analyse deux expertises -interne et externe- effectuées par un cabinet de conseil au sein d'un institut médico-éducatif. L'auteur y a effectué un stage ayant consisté à r... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages136
Langue du livreFrançais
AuteurDianka Yaya sickou
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/11/2016
Poids165 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 13,50 x 21,50 cm
Etablissements sociaux et médico-sociaux
S'interrogeant sur les pratiques d'évaluation en termes de management, ce livre analyse deux expertises -interne et externe- effectuées par un cabinet de conseil au sein d'un institut médico-éducatif. L'auteur y a effectué un stage ayant consisté à retransmettre les préconisations du cabinet extérieur, afin que les différents protagonistes s'approprient les préconisations des experts. Dans le cadre d'un management participatif, la place centrale et le rôle de facilitateur du chef de service sont déterminants pour la compréhension des processus manageriaux. L'accompagnement de l'équipe induira une meilleure qualité de service aux usagers