Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Cours de méthodologie générale

Galy Kadir Abdelkader, Coulibaly Modibo
Date de parution 06/12/2016
EAN: 9782343078700
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce cours de méthodologie générale vise à aider les enseignants du primaire, du secondaire et du supérieur, à penser, élaborer et conduire une leçon quelle que soit par ailleurs la discipline. Il vise à combler un manque en fournissant une démarche, d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages172
Langue du livreFrançais
AuteurGaly Kadir Abdelkader, Coulibaly Modibo
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/12/2016
Poids202 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,50 x 21,50 cm
Préparation de leçons à l'attention des enseignants du primaire, du secondaire et du supérieur
Ce cours de méthodologie générale vise à aider les enseignants du primaire, du secondaire et du supérieur, à penser, élaborer et conduire une leçon quelle que soit par ailleurs la discipline. Il vise à combler un manque en fournissant une démarche, des outils didactiques, et en donnant la possibilité de scénariser l'acte d'enseignement. Il débouche sur l'ouverture au raisonnement pédagogique, ce qui permet d'aborder les différents courants méthodologiques sans en faire un dogme paralysant de l'acte d'enseigner.