Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Apprentissages, éducation, socialisation et contextualisation didactique : approches plurielles

Jeannot fourcaud beatrice, Delcroix Antoine, Cariou Jean-Yves, Ferrière Hervé
Date de parution 30/12/2015
EAN: 9782343078373
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La contextualisation didactique se fixe trois objectifs : identifier et analyser les paramètres contextuels en jeu dans l'interaction apprenant-acquisitions ; proposer des ajustements ainsi que des reconstructions des processus didactiques et de médi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages214
Langue du livreFrançais
AuteurJeannot fourcaud beatrice, Delcroix Antoine, Cariou Jean-Yves, Ferrière Hervé
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/12/2015
Poids255 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 13,50 x 21,50 cm
La contextualisation didactique se fixe trois objectifs : identifier et analyser les paramètres contextuels en jeu dans l'interaction apprenant-acquisitions ; proposer des ajustements ainsi que des reconstructions des processus didactiques et de médiation afin de réduire les inadaptations contextuelles ; évaluer les effets des approches contextualisées mises en oeuvre. Cet ouvrage collectif s'articule autour de ces trois objectifs en questionnant l'adaptation contextuelle de divers dispositifs.