Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Accompagnant d'élèves en situation de handicap (AESH)

Brun-Picard Yannick, Brun-Picard Yoan
Date de parution 30/12/2015
EAN: 9782343078267
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'AESH est l'Adulte qui accompagne les Enfants en Situation de Handicap. Il intervient dans un contexte scolaire particulier tout en étant au service de l'élève pour lequel il a été nommé. Il compose avec les outils et les méthodes à sa disposition. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurBrun-Picard Yannick, Brun-Picard Yoan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/12/2015
Poids295 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 13,50 x 21,50 cm
Articulation scolaire d'intégration sociétale
L'AESH est l'Adulte qui accompagne les Enfants en Situation de Handicap. Il intervient dans un contexte scolaire particulier tout en étant au service de l'élève pour lequel il a été nommé. Il compose avec les outils et les méthodes à sa disposition. Cet ouvrage rend explicite, concret et accessible le rôle tenu par l'AESH. A partir de ces aspects de la réalité décrits sans fard, les acteurs sociétaux et institutionnels peuvent concevoir des évolutions pour les AESH.