Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La part du langage : pratiques professionnelles en formation

Filliettaz Laurent, Vinatier Isabelle, Ciavaldini-Cartaut Solange, Balslev Kristine
Date de parution 27/07/2015
EAN: 9782343067193
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage porte sur la formation initiale et continue des professionnels de l'éducation, de l'enseignement, de la santé. Côté apprenant : comment concilier les expériences singulières égrainées au fil des espaces de formation? Côté formateur : quel... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages346
Langue du livreFrançais
AuteurFilliettaz Laurent, Vinatier Isabelle, Ciavaldini-Cartaut Solange, Balslev Kristine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/07/2015
Poids390 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 13,50 x 21,50 cm
Cet ouvrage porte sur la formation initiale et continue des professionnels de l'éducation, de l'enseignement, de la santé. Côté apprenant : comment concilier les expériences singulières égrainées au fil des espaces de formation? Côté formateur : quelle place donner à l'apprenant ? Comment contribuer à la construction d'une expérience professionnelle ? A quelles résistances ont-ils à faire face ? L'ouvrage permet de comprendre les pratiques de formation, tout en considérant avec sérieux la thèse selon laquelle le langage impacte les pratiques professionnelles en formation.