Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Parcours d'une formatrice d'enseignants au Québec

Dubé Gabrielle
Date de parution 01/09/2015
EAN: 9782343066127
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Méthode de recherche narrative émergente, l'auto-ethnographie vise à conjuguer culture (ethnos), soi (auto) par l'écriture (graphie). Sa découverte par Gabrielle Dubé lui a permis de formaliser son histoire professionnelle d'éducatrice. Présentée sou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages268
Langue du livreFrançais
AuteurDubé Gabrielle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2015
Poids310 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 13,50 x 21,50 cm
Autoethnographie d'une quête personnelle
Méthode de recherche narrative émergente, l'auto-ethnographie vise à conjuguer culture (ethnos), soi (auto) par l'écriture (graphie). Sa découverte par Gabrielle Dubé lui a permis de formaliser son histoire professionnelle d'éducatrice. Présentée sous forme de vignettes, cette auto-ethnographie offre au lecteur l'accès à des moments significatifs d'une vie particulière, enchâssée dans l'histoire collective contemporaine du Québec.