Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Formation clinique ds enseignants à la posture réflexive

Montandon Christiane
Date de parution 24/03/2015
EAN: 9782343058825
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage collectif a pour objectif de faire connaître, selon divers contextes institutionnels, l'intérêt à ancrer la démarche de formation dans une coopération avec des chercheurs pour faciliter le développement d'une posture de praticien réflexif... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages238
Langue du livreFrançais
AuteurMontandon Christiane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/03/2015
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 13,50 x 21,50 cm
Enjeux épistémologiques et dispositifs de recherche action formation
Cet ouvrage collectif a pour objectif de faire connaître, selon divers contextes institutionnels, l'intérêt à ancrer la démarche de formation dans une coopération avec des chercheurs pour faciliter le développement d'une posture de praticien réflexif. Il propose l'analyse des conditions d'institution de tels dispositifs réflexifs, encore nommés RAF (recherche action formation) et interroge les enjeux à croiser paroles des praticiens et positionnement de chercheurs pour construire le sens de leurs pratiques respectives.