Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le journal de Mireille Havet

Compain-Benguigui Marthe
Date de parution 23/02/2015
EAN: 9782343053448
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Proche de Cocteau et Apollinaire, Mireille Havet, née en 1898, rencontre très tôt le succès grâce à ses poèmes. Parallèlement à sa poésie, et à son roman publié en 1923, elle écrit un journal intime. Forte de ses succès de jeunesse, la jeune femme se... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages442
Langue du livreFrançais
AuteurCompain-Benguigui Marthe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/02/2015
Poids690 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 15,50 x 24,00 cm
Entre écriture de soi et Grand Oeuvre
Proche de Cocteau et Apollinaire, Mireille Havet, née en 1898, rencontre très tôt le succès grâce à ses poèmes. Parallèlement à sa poésie, et à son roman publié en 1923, elle écrit un journal intime. Forte de ses succès de jeunesse, la jeune femme se laisse peu à peu rattraper par la vie : les femmes et les drogues l'entraînent dans un tourbillon dont elle peine à s'extraire pour produire la grande oeuvre dont elle rêve. Elle se concentre alors sur la rédaction de son journal où elle tente de transcrire son âme. Ce journal peut-il alors remplacer la grande oeuvre avortée dont elle rêvait?