Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Sur aucune carte, d'aucun voyageur

Cabocel Julien
Date de parution 09/01/2015
EAN: 9782343052793
Disponibilité Indisponible
Lassés par la vie toujours plus difficile qu'il leur est faite, les mots décident un jour d'abandonner les hommes. Menés par "Être" qui craint pour la sécurité de sa fille "Liberté", ils vont se réfugier dans un lieu connu d'eux seuls. C'est là que G... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages98
Langue du livreFrançais
AuteurCabocel Julien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/01/2015
Poids125 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 13,50 x 21,50 cm
Conte
Lassés par la vie toujours plus difficile qu'il leur est faite, les mots décident un jour d'abandonner les hommes. Menés par "Être" qui craint pour la sécurité de sa fille "Liberté", ils vont se réfugier dans un lieu connu d'eux seuls. C'est là que Gidaz va faire leur rencontre. Ils vont s'apprivoiser mutuellement et avancer ensemble sur un chemin parfois périlleux au terme duquel le jeune garçon reviendra grandi jusqu'aux portes de la capitale de ce pays sans nom. Conte initiatique, cet ouvrage est aussi une réflexion poétique sur le sens et la place des mots qui "savent de nous, ce que nous ignorons d'eux".