Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Apprentissage développement professionnel, et enseignement de la lecture à l'école primaire

Briquet-Duhazé Sophie
Date de parution 10/06/2014
EAN: 9782343032443
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment intercaler le développement professionnel de l'enseignant novice entre le couple traditionnellement uni : enseignement-apprentissage de la lecture. Nous exposons comment articuler ces deux champs : comment ces résultats peuvent contribuer à ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurBriquet-Duhazé Sophie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/06/2014
Poids315 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 13,50 x 21,50 cm
Comment intercaler le développement professionnel de l'enseignant novice entre le couple traditionnellement uni : enseignement-apprentissage de la lecture. Nous exposons comment articuler ces deux champs : comment ces résultats peuvent contribuer à ouvrir de nouvelles pistes de recherche et augmenter les performances en lecture de certains élèves en difficulté ; améliorer l'enseignement de la lecture des enseignants débutants au CP en clarifiant comment l'anticiper au cycle 1 (prédicteurs) et prendre en charge une difficulté (le décodage) au cycle 3.