Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

2012, la campagne présidentielle

Gerstlé Jacques, Magni Berton Raul
Date de parution 20/02/2014
EAN: 9782343028842
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Regroupés en trois ensembles relatifs à la contribution des médias, aux comportements des électeurs et aux pratiques des candidats, ces recherches permettent de dégager une approche synthétique du phénomène de la campagne électorale comme point d'org... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages252
Langue du livreFrançais
AuteurGerstlé Jacques, Magni Berton Raul
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/02/2014
Poids395 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 16,00 x 24,00 cm
Regroupés en trois ensembles relatifs à la contribution des médias, aux comportements des électeurs et aux pratiques des candidats, ces recherches permettent de dégager une approche synthétique du phénomène de la campagne électorale comme point d'orgue de la démocratie représentative et montrent comment les différents protagonistes interagissent.