Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Communication et intelligence du social (Tome 1)

Bonnet Rosette, Raichvarg Daniel, Bonnet Jacques
Date de parution 11/03/2014
EAN: 9782343024349
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
On évoque couramment l'intelligence économique, l'intelligence stratégique, celle du numérique... comme facteurs de développement et progrès dans les organisations, la notion d'intelligence du social est rarement convoquée. La voici explorée dans les... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages198
Langue du livreFrançais
AuteurBonnet Rosette, Raichvarg Daniel, Bonnet Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/03/2014
Poids315 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 16,00 x 24,00 cm
Acteurs, auteurs ou spectateurs des médias, de la consommation et des territoires - Tome 1
On évoque couramment l'intelligence économique, l'intelligence stratégique, celle du numérique... comme facteurs de développement et progrès dans les organisations, la notion d'intelligence du social est rarement convoquée. La voici explorée dans les contextes de la consommation et des médias, des territoires et de l'environnement, dans ce premier volume.