Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La communication visuelle dans le secteur bancaire européen

Bargenda Angela
Date de parution 29/01/2014
EAN: 9782343021263
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les défis lancés aux professionnels de la communication financière sont multiples et concernent surtout le redressement du déficit d'image et la restauration d'une relation client de confiance. Dans la perspective d'une nouvelle communication bancair... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages252
Langue du livreFrançais
AuteurBargenda Angela
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/01/2014
Poids390 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 15,50 x 24,00 cm
L'esthétique de la finance
Les défis lancés aux professionnels de la communication financière sont multiples et concernent surtout le redressement du déficit d'image et la restauration d'une relation client de confiance. Dans la perspective d'une nouvelle communication bancaire, les institutions financières saisissent stratégiquement la culture comme mode d'expression. Cet ouvrage propose une analyse des modalités discursives et des messages identitaires véhiculés par l'architecture, l'art et le design.