Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

L'influence du dialogue sur les relations et l'expérience client

Pavie Xavier, Mathe Hervé, Abrate Luce, Paranthoën Simon
Date de parution 13/11/2013
EAN: 9782343020068
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le propos de ce livre est de comprendre la relation client dans une dimension à la fois stratégique et opérationnelle autour de la notion fondamentale du dialogue. Cette approche s'appuie sur l'étude approfondie d'organisations telles qu'EDF, le GHMF... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages110
Langue du livreFrançais
AuteurPavie Xavier, Mathe Hervé, Abrate Luce, Paranthoën Simon
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/11/2013
Poids205 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 16,00 x 24,00 cm
Le propos de ce livre est de comprendre la relation client dans une dimension à la fois stratégique et opérationnelle autour de la notion fondamentale du dialogue. Cette approche s'appuie sur l'étude approfondie d'organisations telles qu'EDF, le GHMF, IBM, SFR ou encore Zappos, qui illustrent, chacune selon ses spécificités, les enjeux de la prise en compte du dialogue avec le client et de son intégration dans les stratégies organisationnelles des entreprises.