Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Penser les médias au théâtre

Hagemann Simon
Date de parution 22/11/2013
EAN: 9782343019871
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre étudie la place des médias de masse sur les scènes théâtrales des XXe et XXIe siècles et vise à déterminer l'importance de la pensée des médias par les artistes pour la compréhension des grandes mutations théâtrales de cette période. Il s'in... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages268
Langue du livreFrançais
AuteurHagemann Simon
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/11/2013
Poids430 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,50 x 24,00 cm
Des avant-gardes historiques aux scènes contemporaines
Ce livre étudie la place des médias de masse sur les scènes théâtrales des XXe et XXIe siècles et vise à déterminer l'importance de la pensée des médias par les artistes pour la compréhension des grandes mutations théâtrales de cette période. Il s'interroge sur les fonctions du théâtre dans un paysage où les arts et les médias sont en situation de concurrence et d'inspiration réciproque et réfléchit aux conséquences de cette situation sur le théâtre à l'ère des médias numériques.