Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'école en contexte multilingue

Gorovitz Sabine
Date de parution 26/02/2014
EAN: 9782343017815
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre porte sur l'intégration sociale et linguistique des enfants à partir d'un corpus constitué par des interactions entre enfants et instituteur. Il tente d'analyser les stratégies linguistiques déployées par les enfants, pour se rapprocher de l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages278
Langue du livreFrançais
AuteurGorovitz Sabine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/02/2014
Poids440 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 16,00 x 24,00 cm
Une approche sociolinguistique
Ce livre porte sur l'intégration sociale et linguistique des enfants à partir d'un corpus constitué par des interactions entre enfants et instituteur. Il tente d'analyser les stratégies linguistiques déployées par les enfants, pour se rapprocher de leurs interlocuteurs ou pour s'en démarquer. Il s'agit de montrer le rapport que les enfants entretiennent à l'espace, aux lieux qu'ils ont choisi de décrire et la façon dont ils se placent dans le cadre dialogique de l'interaction par rapport à leurs pairs.