Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Repenser l'action éducative dans le champ de la protection de l'enfance

Azzaro Martine, Haudiquet Agathe
Date de parution 23/01/2014
EAN: 9782343015514
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les récentes réformes législatives qui touchent le secteur social et médico-social ont profondément influé sur le quotidien professionnel des travailleurs sociaux. Cette "recherche-accompagnement" pensée et agie conjointement par des travailleurs soc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages148
Langue du livreFrançais
AuteurAzzaro Martine, Haudiquet Agathe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/01/2014
Poids185 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 13,50 x 21,50 cm
Les récentes réformes législatives qui touchent le secteur social et médico-social ont profondément influé sur le quotidien professionnel des travailleurs sociaux. Cette "recherche-accompagnement" pensée et agie conjointement par des travailleurs sociaux et des enseignantes-chercheures en éducation et en formation vise à redonner sens et cohérence à la pratique professionnelle. Elle requestionne les finalités et les valeurs qu'elle est censée traduire, afin d'éviter l'enfermement dans un modèle éducatif préétabli et inflexible.