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L'implantation commerciale

Virassamy Georges, Laguerre Alain
Date de parution 16/07/2013
EAN: 9782343007557
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'implantation commerciale d'une entreprise est un acte fort reposant à l'origine sur des considérations industrielles ou commerciales. Mais les pouvoirs publics ont introduit des éléments qui pervertissent la rationalité du choix d'implantation, not... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages184
Langue du livreFrançais
AuteurVirassamy Georges, Laguerre Alain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/07/2013
Poids295 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 16,00 x 24,00 cm
L'implantation commerciale d'une entreprise est un acte fort reposant à l'origine sur des considérations industrielles ou commerciales. Mais les pouvoirs publics ont introduit des éléments qui pervertissent la rationalité du choix d'implantation, notamment des incitations fiscales. Par ailleurs, des contraintes (environnementales, d'urbanisme) réduisent voire suppriment le désir d'implantation. Celle-ci doit constamment concilier pouvoir public de volonté et pouvoir privé de volonté.