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La diplomatie publique marocaine : une stratégie de marque religieuse ?

Regragui Ismaïl
Date de parution 28/03/2013
EAN: 9782343005089
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
A la croisée de la science politique, de la sociologie et des sciences de l'information et de la communication, cette étude de cas décrypte les mécanismes de la mobilisation d'un capital symbolique par un Etat, pour la préservation de son image de ma... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages152
Langue du livreFrançais
AuteurRegragui Ismaïl
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/03/2013
Poids195 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 13,50 x 21,50 cm
A la croisée de la science politique, de la sociologie et des sciences de l'information et de la communication, cette étude de cas décrypte les mécanismes de la mobilisation d'un capital symbolique par un Etat, pour la préservation de son image de marque à l'international : Etat musulman, le Maroc est communément considéré comme un pays religieusement ouvert, modéré, tolérant ; cette image est le fruit d'un travail politique concrétisé par sa diplomatie publique.