Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dispositifs de formation pour une école inclusive

Barry Valerie, BÉDOUIN Claude, Bernad Eric, Fortun Véronique
Date de parution 06/03/2013
EAN: 9782343004167
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage concerne l'accompagnement du processus de formation des professeurs susceptibles d'avoir la responsabilité d'élèves qui présentent d'importants troubles d'apprentissage. Ici, la question de la difficulté scolaire rejoint celle du handicap... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages194
Langue du livreFrançais
AuteurBarry Valerie, BÉDOUIN Claude, Bernad Eric, Fortun Véronique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/03/2013
Poids305 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 16,00 x 24,00 cm
Accompagner des transformations pédagogiques
Cet ouvrage concerne l'accompagnement du processus de formation des professeurs susceptibles d'avoir la responsabilité d'élèves qui présentent d'importants troubles d'apprentissage. Ici, la question de la difficulté scolaire rejoint celle du handicap, en ce sens qu'elles renvoient toutes deux à un intérêt pour des situations potentiellement handicapantes, en termes de devenir personnel, social, professionnel.