Traitement en cours...
Fermer la notification

Victimes d'une panne générale d'électricité dans notre zone d'activité...

nous sommes contraints de fermer notre entrepôt et nos bureaux ce lundi 24 novembre.
Notre service clients conserve l'accès aux emails. Tout comme Dominique, Carl et Pascal, qui sont basés en province et restent pour leur part également joignables au téléphone.

Afficher la notification

Graffitime

Guibert Stéphane
Date de parution 06/11/2025
EAN: 9782342386110
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Et si la seule forme d'art à venir était celle qui s'efface ?Le graffiti n'est pas un simple art de rue.C'est un souffle, une entaille, une poussière vivante.Cet essai ne raconte pas son histoire : il en déplie la force celle d'un art fragile, souv... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUBLIBOOK
Nombre de pages130
Langue du livreFrançais
AuteurGuibert Stéphane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/11/2025
Poids168 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 14,80 x 21,00 cm
Et si la seule forme d'art à venir était celle qui s'efface ?Le graffiti n'est pas un simple art de rue.C'est un souffle, une entaille, une poussière vivante.Cet essai ne raconte pas son histoire : il en déplie la force celle d'un art fragile, souvent illégal et éphémère, qui défie les cadres et interroge ce que nous appelons « oeuvre ».À travers pochoirs-morsures et alphabets sauvages, ce livre explore un paradoxe : l'art le plus libre est peut-être celui qui disparaît.Ainsi, le graffiti, loin d'être une marginalité, incarne la vérité oubliée de l'art : un souffle qui se consume, un geste voué à disparaître, mais qui, par ce même effacement, garde la liberté vivante.