Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le Nouvel Ordre Mondial décrypté

JÉZÉQUEL Jean-Yves
Date de parution 05/08/2025
EAN: 9782342383614
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Qui sont les personnes et les groupes organisés qui se tiennent en ordre de bataille derrière le drapeau du Nouvel Ordre Mondial ? Comment ces entités opèrent-elles concrètement pour imposer au monde entier leur projet de domination et de pouvoir ? D... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUBLIBOOK
Nombre de pages274
Langue du livreFrançais
AuteurJÉZÉQUEL Jean-Yves
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/08/2025
Poids334 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 14,80 x 21,00 cm
Qui sont les personnes et les groupes organisés qui se tiennent en ordre de bataille derrière le drapeau du Nouvel Ordre Mondial ? Comment ces entités opèrent-elles concrètement pour imposer au monde entier leur projet de domination et de pouvoir ? De quelle idéologie s'agit-il, et où trouve-t-elle ses racines ?Nous allons retracer le parcours historique d'une construction méthodique, patiente et silencieuse, qui a permis l'émergence progressive du Nouvel Ordre Mondial, à l'insu des peuples occidentaux.Nous identifierons les organisations et les acteurs réels qui oeuvrent activement à son avènement, et nous décrypterons leur modus operandi. Enfin, nous explorerons les solutions déjà à notre portée pour contourner les objectifs de ce filet idéologique - ou de cette toile d'araignée - jeté sur le monde occidental, et envisagerons les moyens d'échapper à ce rouleau compresseur orwellien mis en marche pour soumettre les peuples à la tyrannie du N.O.M.