Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Witold Gombrowski ou Gondrowsky ou quelque chose comme ça

Crozel Bernard
Date de parution 25/06/2025
EAN: 9782342380330
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Antoine vit dans un monde qu'il perçoit comme intrinsèquement hostile. Il en a intégré les clichés, les idées reçues, les préjugés - preuves à l'appui. Alors, fatalement, quand l'inattendu frappe à sa porte, il l'accueille comme le présage du pire. N... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUBLIBOOK
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurCrozel Bernard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/06/2025
Poids147 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 14,80 x 21,00 cm
Antoine vit dans un monde qu'il perçoit comme intrinsèquement hostile. Il en a intégré les clichés, les idées reçues, les préjugés - preuves à l'appui. Alors, fatalement, quand l'inattendu frappe à sa porte, il l'accueille comme le présage du pire. Nicole, elle, refuse cette vision. Elle ne partage ni sa peur ni sa résignation. Mais elle l'aime. Alors... Seulement voilà : à trop défendre ses convictions de professeure de musique, elle finit par déranger. L'institution ne pardonne pas toujours l'intégrité. Tout commence par un mystérieux appel qui ébranle Antoine. De fil en aiguille, d'obsession en certitude, il finira par faire face au pire le vrai là où il s'y attendait le moins. Nicole, contre toute probabilité, passera entre les mailles.Car parfois, il faut savoir choisir le bon risque pour que l'inattendu devienne une chance.