Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pourquoi encore la guerre ? L'humanité peut-elle survivre à une troisième guerre mondiale ?

Êtchian Amon
Date de parution 12/07/2024
EAN: 9782342374407
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre est un manifeste contre la guerre et les paradoxes qui la perpétuent. Il rouvre le débat sur la question de l'abolition de cette folie criminelle et hypnotique. En effet, l'élimination de cette barbarie a fait l'objet de vifs tourments depui... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUBLIBOOK
Nombre de pages248
Langue du livreFrançais
AuteurÊtchian Amon
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/07/2024
Poids304 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 14,80 x 21,00 cm
L'humanité peut-elle survivre à une troisième guerre mondiale ?
Ce livre est un manifeste contre la guerre et les paradoxes qui la perpétuent. Il rouvre le débat sur la question de l'abolition de cette folie criminelle et hypnotique. En effet, l'élimination de cette barbarie a fait l'objet de vifs tourments depuis des siècles. Mais à chaque fois, les initiatives se sont transformées en voeux pieux. Voilà pourquoi les conflits armés continuent de ravager et de défigurer notre Monde, comme si toute vie humaine était à détruire. Tout laisse croire que la guerre est une fatalité et qu'il est vain de songer à s'en affranchir. L'échec des Nations Unies et du Conseil de Sécurité dans la résolution pacifique des conflits est pathétique et pathologique. Les nations se montrent fourbes au regard de ces calamités et de l'utilisation d'armes létales ; les lois de la guerre, les armées de secours humanitaires et les instituts de recherche pour la paix frôlent le ridicule en ne s'attaquant pas à la racine du mal. Il faut trouver une solution à la sclérose et au renoncement, car plus que jamais, « l'élimination du fléau de la guerre » prônée par la Charte des nations reste un combat civilisationnel et existentiel si l'on veut éviter le pire à notre Humanité. Qui soutient le contraire ?