Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Simon Kimbangu, unificateur de la nation congolaise

Kahenga Amisi Mao
Date de parution 17/06/2024
EAN: 9782342374148
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre étudie la contribution de Papa Simon Kimbangu à l'unification de la nation congolaise. Il explique comment le prophète a favorisé l'unité, la solidarité et l'identité africaine au Congo, tout en promouvant la guérison spirituelle, la moralit... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUBLIBOOK
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurKahenga Amisi Mao
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/06/2024
Poids168 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 14,80 x 21,00 cm
comment le prophète a inspiré l'homogénéité culturelle et territoriale du Congo
Ce livre étudie la contribution de Papa Simon Kimbangu à l'unification de la nation congolaise. Il explique comment le prophète a favorisé l'unité, la solidarité et l'identité africaine au Congo, tout en promouvant la guérison spirituelle, la moralité et la justice sociale. Le livre aborde également les défis liés à l'unité nationale et à l'homogénéité culturelle et territoriale au Congo, notamment les divisions ethniques, régionales et politiques. Il illustre comment les enseignements de Papa Simon Kimbangu ont contribué à surmonter ces obstacles. Cette oeuvre permet de mieux comprendre l'héritage de Papa Simon Kimbangu et son impact sur l'unité nationale et la construction d'une identité congolaise commune. Elle fournit une vision unique des défis actuels du Congo ainsi que des leçons à tirer de l'héritage de Papa Simon Kimbangu pour l'avenir de la RDC et de l'Afrique.