Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

De la perception de l'impôt foncier dans le Nord-Kivu, RD Congo (2006-2017)

Katsuva Thaunza Christian
Date de parution 29/04/2024
EAN: 9782342373516
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le régime fiscal applicable au domaine foncier et immobilier en République Démocratique du Congo porte sur l'impôt foncier qui est un impôt réel annuel assis sur deux bases à savoir : la superficie des propriétés foncières bâties et non bâties.Dans s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUBLIBOOK
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurKatsuva Thaunza Christian
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/04/2024
Poids301 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 14,80 x 21,00 cm
Le régime fiscal applicable au domaine foncier et immobilier en République Démocratique du Congo porte sur l'impôt foncier qui est un impôt réel annuel assis sur deux bases à savoir : la superficie des propriétés foncières bâties et non bâties.Dans son essai, Christian Katsuva Tchaunza analyse avec efficacité la perception de l'impôt foncier dans la région nord de la République Démocratique du Congo. Cette étude s'intéresse aux recettes de l'impôt foncier dans une optique comparative et évolutive pour la période de 2006 à 2017, tout en montrant cette part de l'impôt dans l'ensemble de recettes globales.L'auteur établit un état des lieux complet de la situation dans son pays, tout en effectuant une analyse poussée et extrêmement bien documentée, dans un style précis, concis et clair, même pour les non-initiés.