Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Géohistoire et didactique du fait religieux en Afrique contemporaine (XIXe-XXIe siècles)

Kemegne Simo Léa Lili, Ebendeng Ondo Moïse Valère
Date de parution 18/04/2025
EAN: 9782342372977
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ces mélanges sont offerts au Professeur Salvador Eyezo'o par ses collègues, amis, disciples et étudiants à l'occasion de son admission à la retraite. Structuré en deux parties, l'ouvrage explore le christianisme postmissionnaire en Afrique à travers ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUBLIBOOK
Nombre de pages438
Langue du livreFrançais
AuteurKemegne Simo Léa Lili, Ebendeng Ondo Moïse Valère
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/04/2025
Poids523 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 14,80 x 21,00 cm
Mélanges offerts au Professeur Eyezo'o Salvador
Ces mélanges sont offerts au Professeur Salvador Eyezo'o par ses collègues, amis, disciples et étudiants à l'occasion de son admission à la retraite. Structuré en deux parties, l'ouvrage explore le christianisme postmissionnaire en Afrique à travers une approche transculturelle, en examinant ses forces et faiblesses. Il s'intéresse également à la missiologie, dont l'étude et l'enseignement restent souvent négligés dans l'historiographie, ainsi qu'aux frontières et dynamiques dans des espaces marqués par la quête de « piété » et de « sainteté ». Les contributions, bien que variées, convergent autour du fait religieux, analysé sous différents angles. Elles témoignent de l'immense apport intellectuel de Salvador Eyezo'o, dont l'empreinte sur la didactique du fait religieux en Afrique contemporaine demeure indélébile.