Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Organes

Roegiers Yann
Date de parution 28/03/2024
EAN: 9782342372403
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« - Mais où OGV trouve-t-elle les donneurs, si le circuit officiel n'en trouve pas ? - Très simple, on en prend l'essentiel sur des gens vivants et en bonne santé. Les jeunes de 18 à 40 ans sont notre cible ; il faut en effet qu'ils soient majeurs. -... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUBLIBOOK
Nombre de pages190
Langue du livreFrançais
AuteurRoegiers Yann
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/03/2024
Poids257 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 14,80 x 21,00 cm
« - Mais où OGV trouve-t-elle les donneurs, si le circuit officiel n'en trouve pas ? - Très simple, on en prend l'essentiel sur des gens vivants et en bonne santé. Les jeunes de 18 à 40 ans sont notre cible ; il faut en effet qu'ils soient majeurs. - Vivants, c'est-à-dire... ? Des gens qui vendent un organe ? »« Paul Wilch, divorcé, la cinquantaine bien tassée, était directeur commercial d'une entreprise pharmaceutique jusqu'au jour où une grande société américaine lui offre un poste de consultant aux Bahamas, qu'il accepte aussitôt. Mais après un mois au paradis, il est licencié sans explication. Le retour à la réalité sera rude, sans travail et sans argent pour notre héros. C'est pourtant lors de cette période désespérée que l'espoir reparaît sous les traits d'un ancien client qui lui propose alors de travailler pour une organisation humanitaire de don d'organes... » Yann Roegiers nous immerge dans une histoire sombre, à l'ambiance poisseuse et au rythme haletant.