Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Apprendre les sciences aux tout-petits

Bayélé-Goma Ruthin
Date de parution 27/07/2023
EAN: 9782342368130
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La biologie humaine ou la biologie tout court peut aider pas seulement un enfant mais aussi un adulte à prendre soin de sa santé. En comprenant le fonctionnement des différents systèmes du corps humain, on peut aider au mieux son corps.Afin d’éveille... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCONNAISSANCES
Nombre de pages102
Langue du livreFrançais
AuteurBayélé-Goma Ruthin
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/07/2023
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
La biologie humaine ou la biologie tout court peut aider pas seulement un enfant mais aussi un adulte à prendre soin de sa santé. En comprenant le fonctionnement des différents systèmes du corps humain, on peut aider au mieux son corps.Afin d’éveiller la curiosité des enfants d’âges préscolaires et scolaires et de répondre aux questions qu’ils se posent, il est toujours nécessaire d’initier les tout-petits à la méthode scientifique en leur faisant apprécier les sciences par le jeu.Chacun des exercices d’application qui sont nombreux dans ce livre sont faits en démonstration par chacun des enfants, le plus souvent en équipes.Lire et écrire dans les situations issues de jeu permet à l’enfant de s’impliquer davantage. Car il s’agit de s’honorer et d’honorer l’ensemble des membres de son équipe.L’émergence de l’écrit représente l’ensemble de connaissances, d’habiletés et d’attitudes que l’enfant acquiert en dessin, en lecture et en écriture avant même de recevoir un enseignement formel en primaire.En présentant ces parcours aux enfants d’âges et de niveaux variés ensemblesRuthin Bayélé-Goma a cherché à préciser si le fait d’avoir reçu un tel suivi a permis aux enfants d’acquérir un ensemble de concepts qu’ils ne possèdent pas avant le cours. Ainsi l’analyse des réponses données révèle que le programme a globalement un effet bénéfique sur l’appropriation des savoirs par ces enfants.