Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Nadine, Princesse des Anges

Moulin Manu Edouard
Date de parution 08/05/2025
EAN: 9782342362749
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Au premier regard, je sus que c'était elle. Elle avait dix-neuf ans, j'en avais trente-trois et la morale était contre nous. " L'amour est plus fort que toutes les raisons ", écrivait la Marquise de Sévigné. Voilà pourquoi, aux critiques qui fusèrent... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUBLIBOOK
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurMoulin Manu Edouard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/05/2025
Poids223 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 13,30 x 20,30 cm
Au premier regard, je sus que c'était elle. Elle avait dix-neuf ans, j'en avais trente-trois et la morale était contre nous. " L'amour est plus fort que toutes les raisons ", écrivait la Marquise de Sévigné. Voilà pourquoi, aux critiques qui fusèrent, nous n'offrîmes que des baisers, preuve d'un amour, certes déraisonnable, mais tellement puissant que nul ne fut en mesure de s'y opposer. Celui-ci dura trente-sept ans, il fut peuplé de joies, de doutes, de peurs, de tristesse mais jamais ne faillit face à un quotidien par trop souvent lambda. D'ailleurs, qui peut mettre à bas l'amour lorsqu'il vous donne ce sentiment d'éternité qui vous place à la droite des dieux, au beau milieu du jardin des anges ? Qui peut le mettre à mal, sinon la mort ? Ma princesse est partie un matin d'hiver parce que son coeur n'en pouvait plus de battre, malgré les soins et traitements censés pallier une fragilité devenue au fil du temps mortifère. Mon ange s'est envolé alors que je lui tenais la main, alors que je lui jurais tout cet amour que j'avais pour elle. Elle est devenue étoile et chaque nuit je regarde le ciel en lui clamant quelques vers qui me viennent du coeur et apaisent un peu ma détresse. J'écris pour elle, je vis pour elle, parce qu'elle est près de moi, parce que je sens sa présence, sa main sur mon épaule. J'écris pour ne pas sombrer, afin de la rassurer, de l'honorer, de lui prouver que je suis fort, car tant que je vivrai elle aussi vivra. Aujourd'hui j'existe, mais seul son souffle ineffable fait battre mon coeur. Nadine, Princesse des anges, il me tarde pourtant de la rejoindre.