Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La lutte contre le terrorisme au Sahel

Gninakan Soro Préface Par Sergiu
Date de parution 26/06/2025
EAN: 9782342359091
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La guerre contre le terrorisme islamiste au Sahel se perpétue ! La stratégie internationale du tout militaire est sans issue, marquant ainsi l'échec des interventions Occidentales ; quand la CEDEAO, l'acteur régional de sécurité, s'est éclipsée. Au M... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUBLIBOOK
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurGninakan Soro Préface Par Sergiu
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/06/2025
Poids287 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 13,30 x 20,30 cm
La guerre contre le terrorisme islamiste au Sahel se perpétue ! La stratégie internationale du tout militaire est sans issue, marquant ainsi l'échec des interventions Occidentales ; quand la CEDEAO, l'acteur régional de sécurité, s'est éclipsée. Au Mali, il a fallu le coup d'État d'août 2020, pour stopper le glissement du pays dans le chaos total. L'instabilité sécuritaire s'étend au Golfe de Guinée, alimentée par les attaques terroristes, la multiplication des milices, l'effritement des États. La Libye, destructurée par l'OTAN, alimente cette déstabilisation. Et le massacre des populations continue, tandis que les rivalités de puissances se radicalisent. Les acteurs locaux doivent impérativement reprendre la gestion de cette crise, afin de restaurer la stabilité en Afrique de l'Ouest !