Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Nuit du masque

Rozier Claire
Date de parution 31/08/2021
EAN: 9782342355673
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Le véhicule, un 4 x 4 noir aux vitres teintées, semblable à un corbillard, fonce dans la nuit. Gabrielle sent qu'elle y est ligotée, mais, si elle y a déjà dormi, elle ne sait pas depuis combien de temps. " Elle est journaliste et écrivain, elle... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUBLIBOOK
Nombre de pages154
Langue du livreFrançais
AuteurRozier Claire
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/08/2021
Poids169 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 13,30 x 20,30 cm
" Le véhicule, un 4 x 4 noir aux vitres teintées, semblable à un corbillard, fonce dans la nuit. Gabrielle sent qu'elle y est ligotée, mais, si elle y a déjà dormi, elle ne sait pas depuis combien de temps. " Elle est journaliste et écrivain, elle a été enlevée et ignore vers quoi ses ravisseurs la conduisent. Qui sont ces hommes au type méditerranéen, armés de AK-47 ? Pour qui travaillent-ils ? Elle se souvient à peine de son enlèvement et ignore ce qu'on lui veut, à moins que ce ne soit en lien avec son livre sur le terrorisme... Dans ses articles, comme dans son ouvrage, Gabrielle n'hésite pas à critiquer la société et ne se montre pas tendre avec les rebelles, quels qu'ils soient. Serait-elle une cible politique ? Va-t-elle faire partie de ces malheureux reporters assassinés, à l'instar des otages syriens ? Toutes les hypothèses sont possibles.